Mises en scène

+ sur les spectacles voir les sites : Nord Théâtre et Ideokilogramme

2018 – La journée d’une infirmière, metteur en scène. texte d’Armand Gatti, à Saint-Louis et Montreuil. Production : Nord Théâtre, Gatti multiplié par X, Cité Danzas, ville de Saint-Louis.

2017/2018 –  Celui qui tire sur les satellites, auteur et metteur en scène, à Delémont et Saint-Louis. Production : Nord Théâtre, Idéokilogramme, Centre Culturel de Delémont, Canton du Jura, Spedidam, Maison des Illustres André Breton à St-Cirq-la-Popie et ville de Saint-Louis. Video 1 Video 2 court

2016 – Des Cow-Boys de Sandrine Roche, avec les étudiants du lycée cantonal de Porrentruy.

2014 – Cri Caillou Brisé, auteur et metteur en scène. à Porrentruy, Delémont et Moutier. Coproduction : Nord Théâtre, Ideokilogramme, Stamm de Porrentruy, SAS de Delémont et Centre Culturel de la Prévôté de Moutier. / Video

2014 – Le Grenier de Yoji Sakaté, avec les étudiants du lycée cantonal de Porrentruy.

2013 –Woyzeck de Georg Büchner, avec les étudiants du lycée cantonal de Porrentruy.

2012 – L’Archipel des chaos, auteur, organisateur et co-metteur en scène, à Montpellier. Production : Idéokilogramme – La Parole Errante – Le Théâtre Jean Vilar de Montpellier – La DRAC Languedoc-Roussillon – La ville de Montpellier et le Conseil Général de L’Hérault.

2010 – La traversée des langages, organisateur et co-metteur en scène, texte d’Armand Gatti, à Montpellier. Production : Idéokilogramme – La Parole Errante – Le Théâtre Jean Vilar de Montpellier – La DRAC Languedoc-Roussillon – La ville de Montpellier – Le Théâtre de l’Archipel de Perpignan – La Région Languedoc-Roussillon et le Conseil Général de L’Hérault. / Reportage

2008 –  Interdit aux plus de trente ans, comédien, texte d’Armand Gatti – à La Fontaine aux Images Clichy sous bois. Production : La Parole Errante, La Fontaine aux Images et le Conseil Général de Seine Saint-Denis.

2008 / 2009 – Bataille Infini + Goya (Vinci-Brueghel-Michel Ange), auteur, comédien et co-metteur en scène, réalisé dans le cadre d’une résidence au Vieux Château à Vicq-sur-Breuilh (Limousin). Co-réalisation : Vieux Château de Vicq-sur-Breuilh, lycée de Saint-Exupéry de Limoges et Idékilogramme.

2006 –  Le masque de Dionysos, comédien, mise en scène et texte d’Armand Gatti, à l’Hôpital de Ville Evrard. Production : Parole Errante.

2006 – Les personnages de théâtre meurent dans la rue, comédien et co-metteur en scène, texte d’Armand Gatti, à Mais L’Usine Limoges. Coproduction : Les Bons Camarades, Mais L’Usine, Festival Urbaka, La Parole Errante et co réalisation : Lycée Saint-Exupéry de Limoges, Choral AC contre le chômage.

2005 – Le cri des cendres, auteur, comédien et co-metteur en scène – à Lille. Co-réaliation Les Bons Camarades et le théâtre Zem de Lille. / Video

2003 et 2004 –  Le Théâtre de Tout et les Echos de l’abîme, comédien et metteur en scène, montage de textes de Frankétienne et poèmes de Frédérick Darcy. Tournée en Croatie. Production : Les Bons Camarades, Compiègne (Ziquodrome) et Festival francophone de Zagreb.

2003 – Le couteau Toast d’Evariste Galois, comédien, mise en scène et texte d’Armand Gatti, à Besançon. Production : Parole Errante et l’université de Besançon.